750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kebby
30 novembre 2009

Verrines fruitées

Après avoir longuement hésité sur le fait d'écrire ou non un blog pour y répertorier mes recettes et les faire partager, je me lance enfin. C'est mon 1e blog, un peu d'indulgence donc...

Je commence ce blog par une petite recette trouvée sur le site de Marmiton qui a fait le bonheur de mes amis au réveillon. J'avoue que c'était mon 1e essai en matière de verrine et j'étais assez sceptique mais la présentation d'abord, le goût ensuite, m'ont convaincue. Je m'excuse pour la photo qui est un peu floue, j'essaie d'apprendre à me servir d'un appareil photo depuis!

photo_167

La recette pour les intéressé(e)s, c'est ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
Cooking Kebby
Publicité
Publicité